Sclérose en plaques : le combat de Natacha Bénarous
Sclérose en plaques : le combat de Natacha, une battante qui veut remarcher.
Diffusé dans le JT de 13h de TF1 le 30 mai 2026
Une battante face à la SEP
Natacha Bénarous est cheffe d’entreprise, épouse et maman. Elle a été diagnostiquée d’une sclérose en plaques à l’âge de 20 ans, elle fait aujourd’hui face aux conséquences de la maladie avec une force et une détermination remarquables.
Il y a encore un an et demi, elle marchait. Dans ce témoignage diffusé par TF1 Info, elle partage son combat, ses moments de doute, mais aussi l’élan que lui donnent ses proches pour continuer à avancer.
Un témoignage profondément humain, porté par l’espoir, le courage et la volonté de ne pas laisser la sclérose en plaques définir sa une vie.
Sepien, Sepienne (La #scléroseenplaques ou #multiplesclerosis (SEP ou MS) est une maladie neurologique invalidante caractérisée par la destruction progressive de l'enveloppe protectrice des nerfs du cerveau et de la moelle épinière)





Si vous avez envie de partager votre expérience ou simplement d'exprimer votre ressenti, n'hésitez pas à laisser un commentaire.